Corinne Druey, Conseillère RP/ASRP, Directrice Syntagme

Titulaire du brevet fédéral de relations publiques, Corinne Druey exerce la profession de conseillère en relations publiques à un niveau directorial depuis 1996. Elle a repris la société Syntagme Lausanne Sàrl en 1996 et a considérablement diversifié la clientèle de la société.

Outre ses mandats pour des PME et des associations économiques et professionnelles, elle est également très active dans la gestion des relations avec les médias. Gérant un portefeuille de clients très différents, elle garantit une confidentialité absolue, gage d’une confiance jamais prise en défaut et d’un professionnalisme reconnu.

Depuis 2004, Corinne Druey donne régulièrement des cours dans le cadre des formations dispensées par le SAWI et l’Institut Suisse de Relations Publiques (ISRP) et Polycom. Elle est notamment responsable des cours de relations avec les médias et de rédaction.

Signes particuliers: sens de l’organisation, efficace, structurée, sachant maîtriser le stress lié aux exigences des médias. Bon esprit de synthèse. Parle couramment l’anglais, l’allemand et l’italien, le français étant sa langue maternelle.